Couture : le sac Gaspard

by Merveilles et Coquillettes

Le mois dernier, ma toute première amie (celle avec qui j’allais chez la nounou et fais mes premières bêtises !!) m’a recontacté ! Elle voulait un sac pour la rentrée en maternelle de sa fille et a tout de suite pensé à moi ! Un sac Gaspard de Jane et Emilie était parfait pour l’occasion !

Le sac Gaspard de Jane et Emilie

Le sac Gaspard de Jane et Emilie se prête à merveille à ce projet car il se personnalise facilement, mais surtout car il est carrément bien conçu pour les petits bouts ! Des sangles réglables, une fermeture à scratch et à élastique… les finitions parfaites pour des enfants qui ne maîtrisent pas encore forcément les boutons, fermetures éclairs…

Gratuit pour un usage personnel, c’est parfait pour coudre un sac de rentrée à vos enfants ! Et si comme moi vous souhaitez le vendre, des étiquettes licences sont dispo sur le site à petit prix !

Pour un tuto gratuit, il est super clair, complet et bien illustré ! Assez facile à coudre, il permet de tester / s’améliorer sur certains points comme la pose d’élastique !

Ma version du sac Gaspard !

Mon amie voulait un sac personnalisé avec le prénom de sa fille. June aime le rose et les licornes ! Alors j’ai combiné le tout !

J’ai opté pour ce liberty Cherry rose que j’adore (Le même que pour le peignoir de la jolie Lucie ou le protège carnet de santé personnalisé de Lina !) et un rose uni pour la doublure. Pour son plus grand bonheur, j’y ai ajouté des oreilles et une corne de licorne en minky tout doux et rembourré de tissus. Enfin, des sangles bleues argentées, un passepoil argenté et son prénom collé au flex pour finir le sac !

Et voila, l’adorable June aura un superbe sac pour la rentrée ! De quoi apporter doudou et ses petites affaires pour bien commencer l’année !

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site internet.