Tissage Miyuki : la broche lama

by Merveilles et Coquillettes

Cadeau offert, je peux maintenant vous montrer la jolie broche lama que j’ai offert à ma copine Audrey pour son anniversaire !

Le tissage lama

J’ai trouvé ce tuto dans les storys instagram de Rose Moustache ! Une créatrice Miyuki qui conçoit des modèles magnifiques ! En voyant ce lama, j’ai tout de suite pensé à ma copine Audrey pour qui j’avais déjà crocheté un petit lama ! C’était le cadeau parfait pour son anniversaire !!

Armée de mes perles et aiguilles, j’ai profité des siestes estivales de B. pour la tisser ! Niveau couleur, j’ai opté pour des choses approchantes à celles du modèle tout en utilisant celles de mon stock !

Niveau réalisation, c’est un modèle assez facile à faire ! Pas de difficultés particulières !

La fixation en broche

C’est là où ça c’est compliqué ! Je n’avais plus de support de broche en stock et aucun autre besoin particulier en bijoux ! En commandant, j’allais en avoir pour beaucoup plus cher en frais de port qu’en broche ! Alors j’ai fait avec les moyens du bord en attendant d’en commander pour lui remplacer !

J’ai découpé un bout de simili cuir dans lequel j’ai fixé une épingle à nourrice et j’ai collé le tout sur le tissage avec ma colle magique :

Et voila, le tour est joué !

J’espère que ma copine Audrey va l’aimer autant que j’ai apprécié la tisser !!

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site internet.