La guirlande de fanions

Je vous l’avais dévoilée sur les réseaux sociaux il y a quelques mois, ça y est la guirlande de fanions est installée sur la cabane de B. !

La jolie guirlande de fanions de B.

Installée dans sa chambre en attendant les beaux jours, elle a permis d’alléger la peine de B. quand le père noël est repartis avec le sapin et toutes les décorations de B. . Il avait encore sa guirlande, ce petit rayon de soleil dans sa chambre !

Et maintenant qu’il fait beau, on est allé l’accrocher à sa cabane, sous la guirlande de lumière qu’on ne voit plus car il fait encore jour quand on sort !

Une guirlande de fanions en récup

J’ai eu l’idée de coudre cette guirlande quand on a installé son lit de grand et que j’ai décroché son range doudou. Finalement, il ne l’avait quasiment pas utilisé alors même pour son futur petit(e) frère ou soeur, je ne pense pas le réutiliser. Alors je l’ai décousu et j’ai eu envie de réutiliser le tissu pour un autre projet : une guirlande de fanions !
J’avais le fanions gris, le fanions menthe… Pour compléter, j’ai pioché dans les chûtes de son tipi lui aussi installé dans sa chambre et dans dans les chûtes d’un tissu moutarde que j’adore (il m’en restait un peu après avoir cousu la blouse à volants de la jolie Alice) ! Des couleurs vives et joyeuses parfaites pour un univers enfantin !
Un peu de biais blanc, et hop le tour était joué ! Et cette guirlande est parfaitement adopté par mon petit bonhomme qui est trop content d’avoir une « guilande » !

Et elle est pas jolie sa petite cabane toute décorée ?

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site internet.