Meilleurs vœux 2023

by Merveilles et Coquillettes

2022 vient de se terminer. Je vous souhaite une belle année 2023. Qu’elle vous apporte beaucoup de bonheur, de rire, d’amour et de créativité !
J’en profite aussi pour vous remercier d’être aussi nombreux à me suivre et à visiter ce site ! Je suis toujours extrêmement mais agréablement surprise du nombre de visites quotidiennes ! Alors, un grand MERCI !

Bilan 2022

L’an dernier, à la même période, j’étais en plein dans les couches et les tétées ! Je m’étais fixé des « petits » objectifs mais un mot d’ordre « que cela reste un plaisir ! »

A ce niveaux, c’est un pari réussi ! Alimenter ce blog et coudre restent mes bulles de détente ! Ce moment où je n’ai plus d’enfant à gérer et où je peux souffler !
Et parce que le faire soit même est important pour moi, j’essaye le plus possible de l’apprendre aux enfants ! Compliqué pour M. encore mais avec G., j’ai continué à faire des activités manuelles et on a commencé la cuisine ! Un vrai petit chef, il adore ça et ça passe devant TOUTES les autres activités, y compris un épisode de Pat’Patrouille !

Coudre notre garde robe

Je m’étais fixé comme objectif de coudre 6 pièces pour nous en sachant que je ne ferais certainement pas grand chose pour les enfants qui ont déjà une garde robe bien trop fournie (merci les dons et les cadeaux !). Au final j’ai cousu un peu pour eux et moi :

J’arrive tout juste à 6 mais ouf, pari réussi !

Développer la boutique et le blog

Comme je vous le disais, vous êtes de plus en plus nombreux à venir ici !
Mais vous êtes aussi de plus en plus nombreux à vous abonner aux newsletter du blog et de la boutique !
Une petite satisfaction pour moi, car ça me montre que ce que vous lisez vous intéresse et que vous avez envie de voir la suite !

Côté boutique, vous avez aussi été nombreux à me faire confiance 🙂 MERCI ! C’est toujours un plaisir pour moi d’expédier mes créations aux quatre coins de la France (et j’ai même envoyé ma première commande à l’étranger !).
Grosse nouveauté lancée il y a peu, j’ai enfin pris le temps de préparer le tuto de mon set de table que vous me demandiez souvent ! Une nouvelle expérience intéressante qui me donne des idées pour la suite !

Objectifs 2022

Je vais rester cette année encore sur des « petits » objectifs et projets ! Même si M. a grandit, ça reste pas toujours évident de gérer deux enfants en bas âge + mon activité professionnelle + mon activité d’auto-entrepreneur et je n’ai pas envie de sacrifier mon temps disponible pour eux ! Mais j’ai aussi envie de développer cette activité car je dois avouer que j’aime bien plus coudre et écrire ici que mon travail principal et je garde au fond de moi l’envie « secrète » d’un jour pouvoir en vivre !

Pour 2022, j’aimerai continuer à développer le blog et en particulier les échanges avec vous ! Vous êtes très nombreux à me suivre mais peu à commenter ou interagir ! Pourtant, j’aimerai tellement avoir vos retours 🙂

Côté boutique, j’espère qu’en 2023, j’attendrais comme en 2022 mes objectifs de vente ! Je pense en revanche, faire moins de marchés et essayer de faire plus de ventes en ligne !
En effet, les marchés me monopolisent des journées entières les week-ends et ce n’est pas forcément là où je fais le plus de vente ! Alors je vais plutôt en sélectionner quelques uns et consacrer le reste de mon temps aux enfants (merci à leur super papa de bien s’en occuper pendant ces moments là d’ailleurs 😉 )
J’ai en tête de nouveaux produits et idées ! J’espère arriver à en mettre certains en place rapidement !

Et vous, vous avez fait le bilan ? Vous avez des projets / résolutions pour cette nouvelle année ?

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site internet.