Couture : Pochon de rangement à lingettes

by Merveilles et Coquillettes

J’utilise des lingettes au quotidien pour B. et moi ! Totalement convaincue de leur usage pour remplacer une grande partie de nos cotons, je suis en revanche toujours à la recherche du rangement idéal ! Autant pour moi, les panières conviennent parfaitement, autant pour B. ça tourne vite en champs de guerre ! Il adore les attraper et les retourner ! Je me retrouve donc avec des lingettes partout sur la table à langer… Et j’ai finalement trouvé la solution ! Et si je me confectionnais un rangement comme ceux dans lesquels sont vendus les disques de coton !

J’ai trouvé dans mon stock de quoi faire un proto ! L’idée c’était d’avoir une sorte de tube pas trop grand dans lequel glisser les lingettes ! Sur le dessus, j’ai opté pour une grande encoche pour passer les lingettes et une anse pour suspendre le pochon. En bas, j’ai utilisé un élastique pour resserrer l’ouverture et éviter que tout tombe !

Je visualisais plutôt bien l’objet dans ma tête et je suis assez contente du résultat qui correspond bien à ce que j’attendais ! Il ne me reste qu’à tester maintenant dans la chambre de B. et à imaginer les améliorations possibles pour pouvoir le mettre en vente dans la boutique !

Et vous, vous la trouver comment cette idée ? Des suggestions d’amélioration ?

Vous pourriez aussi aimer...

1 comment

Lisbei 9 novembre 2019 - 6 h 32 min

Coucou !
Je trouve que c’est une excellente idée, bravo pour la réalisation !
Bon weekend !

Reply

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site internet.