Couture : les bracelets initiales

by Merveilles et Coquillettes

Pour des naissances dans mon entourage et pour la fête des mères, j’ai voulu marquer le coup avec un cadeau personnel : les bracelets initiales !

Les bracelets initiales

Pour les naissances, il s’agissait d’un second enfant ! Alors j’ai cousu un set de lingette pour la toilette de bébé, une pochette matelassée « mère veilleuse » pour la super maman et un petit bracelet assorti pour les grandes sœurs avec l’initiale de leur prénom ! Pour ma maman, le même principe mais avec l’initiale de son petit fils !

Ces petits bracelets sont à la fois simples et mignon : un tube en tissu relié par des perles argentées et un petit pendentif avec une lettre.

L’avantage de la fermeture via une perle permet de les rendre réglables et de les enlever facilement. La version de ma maman est un peu plus grande mais c’est le même principe.

D’autres versions de ces bracelets seront bientôt dispo en boutique avec le choix de l’initiale à la commande. Je vais également travailler sur des versions moins personnelles avec des pendentifs plus classiques ! Affaire à suivre !

Vous pourriez aussi aimer...

Leave a Comment

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez la politique de confidentialité de ce site internet.