Bonnes adresses

Sweeney Todd’s, LE pub de Bordeaux

Avec mamour, on aime se balader dans Bordeaux ! On ne se lasse pas de la beauté de la ville, de ses petites rues, de ses merveilles cachées et de ses bonnes adresses. Mais, même si souvent on a envie de tester de nouvelles adresses, on se retrouve toujours aux mêmes endroits. L’un de ces endroits est le Sweeney Todd’s, un pub à l’ambiance bien anglaise juste à côté de la Porte de Bourgogne !

Un pub anglais

Facilement accessible en transport en commun ou à pieds, ce pub est le lieux parfait pour trouver un peu d’Angleterre à Bordeaux. Tout petit et très familial, on s’y sent vite à l’aise pour boire une bière, passer un moment entre amis ou voir un match !

Le patron, lui même anglais, n’hésite pas à se joindre aux tables, à engager la conversation , ou à conseiller une bonne bière.

Sweeney Toad - Merveilles et Coquillettes

Sweeney Toad - Merveilles et Coquillettes 2

Et même si le patron soutient l’Angleterre et l’UBB, de nombreux autres matchs sont retransmis et dans le cas de simultanéité, ils font en sorte que tout le monde y trouve son compte ! Il nous est déjà arrivé de voir deux match de rugby et un de foot différent en même temps 🙂

Des burgers dignes de ce nom !

En bon pub qui se respecte, on y trouve de la bière évidemment ! Avec un choix sympa et de belles découvertes à faire ! Mais il y aussi un beau choix de cocktail, dont le pink Mojito ! (Mais cette fois-ci je me suis laissée tenter par une bière rousse Irlandaise !)

Sweeney Toad - Merveilles et Coquillettes 3

En accompagnement, il est possible de prendre des petites choses à picorer comme des wings de poulet ou des calamars frits. Mais surtout, ils ont une belle carte de burgers et une spécialité du mois (Généralement un plat typique anglais).

Amis Végétariens (et non végétariens aussi d’ailleurs !), je vous conseille le burger végétarien ! Pour moi le meilleur de Bordeaux : à base de pois chiche et d’épices, il sort de l’ordinaire, il est bien copieux et vraiment délicieux. Le plus : il est possible de le personnaliser en choisissant son fromage et d’ajouter une tranche de bacon (bon là ce n’est plus végétarien mais vraiment bon quand même). J’ai testé au chèvre et à la mozzarella / basilic, les deux versions sont bonnes mais mention spéciale pour la mozzarella !

Et s’il vous reste un peu de place après tout ça (mais attention, les plats sont bien copieux), n’hésitez pas à tester le cheesecake, fait maison et vraiment délicieux !

Sweeney Toad - Merveilles et Coquillettes 4

A noter :

Et pour les amateurs de quizz, sachez que tous les lundi il y en a un d’organisé ! Jamais testé mais apparement il faut arriver tôt car c’est vite plein 😉

Où le trouver ?

Sweeney Todd’s
2, cours Alsace Lorraine
33000 Bordeaux
Tél : 05 56 48 21 13

Enregistrer

Previous Post Next Post

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply